|
Je vois que je suis la plus diplômée en ce qui concerne les chevaux, avec mon petit galop 3! loool Et je pense que malgré ça; Poppy s'y connaît... au moins mille fois mieux que moi en ce qui concerne les chevaux! Comme quoi, parfois les "diplômes" (je suis pas certaine que les galops soient de sdiplômes) ne sont pas vraiment significatifs.
Mais bon, ça fait des années que je ne passe plus mes galops, et ça me soule, car il va falloir que je m'y remette pour être équithérapeute, comme ton copain Poppy!! Et pour ça il faut le galop 5, donc il faut que je me bouge les fesses. Je suis en licence de psychologie pour ça aussi.
En ce qui concerne les centres équestres, c'est comme les éleveurs de tortues! lol. Il y a les passionnés et les autres. Dans mon premier club, c'était vraiment des cons, ils n'étaient agréables ni avec le personnel, ni avec les clients, et pas top avec les chevaux non plus. Dans mon nouveau club, ils sont extras, les chevaux sont hyper bien soignés, ils reprennent des chevaux maltraités qu'ils remettent sur pied, les chevaux à la retraite sont vraiment à la retraite dans un pré et pas je ne sais où. Ils aiment leurs bêtes, ils aiment leur métier, et même si ils sont parfois un peu rudes avec les gens qui travaillent pour eux, il y a toujours une super ambiance là-bas.
C'est comme les vendeurs animaliers ;-) Il y a les bons et les honnêtes, et il y a les cons qui ne vont pas hésiter à raconter de la mouise aux clients en se prenant pour des vétos. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, et ce, peu importe le métier.
Aaaaaaaaaaaaaaaaarg mais j'en ai marre qu'il me poste mes messages en double!!!
Et désolée Popy! J'ai mis 2 p à chaque fois, sorry :-S
Edité mardi 01 février 2011 : 11:08 par Florent |
|